Vous êtes ici

Actions de grâces et opération achat de terrain pour les persécutés

Lundi, 30 mai 2016

La journée du samedi 28 mai dernier a été dédiée à une journée d’actions de grâce au ministère la bonne voie.

Louange, adoration, prières, compte rendu d’activité, défilé des drapeaux des nations présentes au sein du ministère et témoignages ont constitué les temps forts de cette journée solennelle.

Cette cérémonie a aussi servi de cadre pour solliciter la contribution du corps de Christ en vue de l’achat d’un terrain pour la construction d’un centre d’accueil et d’hébergement des chrétiens persécutés issus des peuples non atteints.

Fort a été l’enthousiasme de ceux qui étaient présents vue l’appropriation de l’objectif de l’opération. De nombreux dons ont été recueillis  et même des engagements à honorer avant la fin de l’opération fixée au 30 août 2016 prochain.

L’objectif n’étant pas totalement atteint, les fils et filles du ministère la bonne voie résidant dans tous les coins et recoins du monde seront à nouveau sollicités durant une prochaine opération qui leur sera communiqué le moment venu.

Nous remercions tous ceux qui, pour cette fois ont effectué le déplacement en donnant de leur temps, de leur argent et de leur prière en vue de la réussite de cette journée. Que Dieu vous bénisse et vous les rende au centuple.

Rendez-vous est pris très prochainement.