Vous êtes ici

FÉLICITATION POUR TON DIPLÔME!

Vendredi, 24 juin 2016

Le dimanche 12 juin a servi de cadre pour plébisciter l’excellence et le mérite de la jeunesse du Ministère La Bonne Voie par les résultats scolaires de l’une de ses membres.

En effet, Sarah moussa Koné, fille du pasteur Moussa KONE a supplanté par ses efforts et l’application des conseils des parents, l’ensemble des étudiants de la classe pré-universitaire de l’école d’excellence MORNING GLORY INTERNATIONAL SCHOOL en tant que majeure de la promotion 2016.

Nous remercions le Seigneur Jésus qui s’est toujours glorifié dans la vie de sa servante. Elle a fait montre de sa parfaite compréhension de l’importance de la culture de l’excellence enseignée depuis les classes de l’école de dimanche jusqu’aux messages de dimanche de la grande assemblée.

Nous saluons les mérites de notre sœur et recommandons à notre Seigneur ses études universitaires. Aussi, invitons-nous toute la jeunesse de l’église de toujours chercher à honorer Jésus par la qualité de leurs résultats tant scolaires, universitaires que professionnels.

 Shalom et bon courage à tous