Vous êtes ici

TEMOIGNAGE DE SABRINA KEBLI : DELIVREE DE L'HEROÏNE ET DU SUICIDE PAR JESUS-CHRIST

Mercredi, 21 septembre 2016

SABRINA KEBLI est née à Paris, d’un père Algérien et d’une mère Française. Son père alcoolique avait des attitudes qui ont déteint sur son caractère et sa vie. Elle partit vivre avec son père à l’âge de 15 ans lorsque sa mère séparée de celui-ci  refit sa vie. Cette dernière cohabitation créa en elle la peur qui pour s’en défaire l’a encouragée à fumer du cannabis. Dans l’impossibilité de se réfugier chez sa mère, elle commença à squatter chez des amis çà et là. Dans cet élan juvénile, elle se convertie en dealer à 16 ans pour trouver de quoi survivre. À 17 ans, elle rencontra un cambrioleur comme petit ami et continua dans la commercialisation de la drogue. Elle est allée jusqu'à consommer l'héroïne (drogue très dangereuse) qui finit par la rendre accro. Elle expérimenta une première désintoxication et au bout de 8 mois alors qu’elle se croyait guérie, retourna auprès des mêmes dealers. A 19 ans elle replongea dans la vente et la consommation de la drogue.

Déplorant son état, elle décida de se suicider avec une forte dose d'héroïne, de la javel et des cachets de toutes sortes. La mort ne venant pas, elle choisit de se rompre les veines puis s'est finalement enfoncer le couteau dans le cœur. Inconsciente, elle fut retrouvée puis conduit à l'hôpital. À son réveil, elle fut qualifiée de miraculée dans toute l'hôpital. Malgré tout ça, Elle recommença à fumer et à se droguer avant même de sortir de l'hôpital.

Alors, n’ayant aucun diplôme, aucune situation sociale, elle se mit à regretter amèrement sa vie. Sa cousine qui priait depuis sa dernière hospitalisation, l'invita un jour à une rencontre de jeunes à la veille de la fête de Noël en hollande. Elle y rencontra un jeune homme qui lui parla de l’amour de Dieu pour elle jusqu'à lui lire un passage de la bible, qui lui laissa une empreinte. Il l'invita ensuite à faire sa propre expérience avec Dieu. De son retour à paris, elle parla à Dieu en toute sincérité sans rien voir. Elle conclut que Dieu n'existait pas et décida de retourner au cannabis et c'est toute en parlant avant de fumer qu'elle fut visitée par Dieu en puissance. Elle fut tellement émerveillée par l’intensité de la puissance qu'elle se débarrassa de toute sa cargaison de drogue. Le lendemain, lorsqu’elle voulut fumer une cigarette, elle comprit que la délivrance touchait également son attachement à la cigarette. Elle commença alors à lire la bible ; c'est alors que progressivement sa vie changea. SABRINA réalisa alors que Jésus était bien vivant et que Dieu seul pouvait véritablement lui apporter la vie.

Enfin libre ! Elle reprit ses études et trouva du travail, un appartement puis pardonna à ses parents afin de renouer ses liens avec la famille.

Elle encourage alors tous ceux qui sont désespérer à espérer dans la miséricorde de Dieu qui peut tout faire dans la vie de tous. 

Heureuse de partager son histoire, pour la découverte du Dieu qui a totalement transformé sa vie ! SABRINA conclu que rien n’est impossible à Dieu et exhorta toute l’assemblée à faire chacun sa propre expérience.

Shalom bon courage à tous