Vous êtes ici

Témoignage: LE SEIGNEUR A RELEVE MA TETE

Mardi, 9 mai 2017

J'ai eu la grâce d'avoir été promu au poste de controleur interne Il ya 9 mois(depuis juillet 2016). A ce stade, et j'avais besoin d'une certification délivrée par un organisme d'auditeurs, car elle démontre la compétence au niveau international. Et cette certification nécessite dans un premier temps, une formation, qui sera par la suite sanctionnée par un test final.

Jai donc fais la formation. Il y avait des exercices à faire chaque soir après les cours,en plus des révisions. Je devais aussi m'occuper de ma maison en tant que père de famille. Heureusement pour moi, je puis compter sur l'aide de Jésus et celle de mon épouse, qui m'encourageait et priait pour moi.

A l'approche du test, mes patrons et collègues me disaient de me preparer pour la deuxième session, car ils me trouvaient très inexpérimenté pour à la première session. Et il y'avait même parmi eux, une collègue qui avait réussi à sa deuxième tentative. Et  je lui demandais des conseils afin de mieux affronter ce test, elle me répondît que ce n'est en aucun cas une histoire de Dieu, car Jésus ne va pas écrire pour moi.

Jai donc été composer comme prévu. Et quand ils m'ont demandé comment est ce que j'ai trouvé la composition, je leur répondais que j'ai écris ce que je devais écrire. Ils se moquèrent de moi, réitèrant leur position initiale.Mais je leur disais de faire attention, car le résultait pouvait être positif .

J'attendais donc les résultats au temps fixé. Et ce n'est que dans l'après-midi de ce jour, que j'ai reçu une notification m'annonçant mon succès! Gloire à Jésus! J'étais fou de joie. J'ai par la suite informé mes proches. Dieu ne faisant rien sans en avertir ses prophètes, j'avais eu un songe avant cette proclamation, dans lequel la formatrice me disait que mon résultait était positif.

Jésus a relevé ma tête, et a été pour moi une aide indéfectible. Il n'a pas permis que j'aie honte devant les hommes; et je continuerai à lui faire confiance.

Pasteur OKA Victor