Vous êtes ici

Thème : L’évangile est la puissance de Dieu qui nous donne la vigueur et le succès 2eme partie- pasteur Moussa Koné

Thème : L’évangile est la puissance de Dieu qui nous donne la vigueur et le succès 2eme partie- pasteur Moussa Koné

Ésaïe 40:30,31
La création est une armée qui a été faite par l’Eternel. Il est le créateur des dernières limites du monde pour parler de la perfection des finitions. L’éternel donne la force véritablement à celui qui est fatigué.

Il manque de la vigueur à la jeunesse du monde. Lorsque l’ange vient, il faut une autre vigueur qui ne provient que du créateur. Alors que même la jeunesse de ce temps est même en défaillance à cause de leur éloignement de Dieu.

Les grands champions savent exploiter leur ressource physique pour arriver au sommet mais après doivent préparer le lendemain.
Et il y a ceux qui mettent leur espoir en Jésus qui donne la vigueur à l’image du créateur. Car nous ne devons pas nous fatiguer de l’œuvre tout comme le créateur qui travaille jusque là.

Le temps est arrivé pour que nous soyons avec Dieu. Un athlète est d’abord équipé avant que la victoire lui soit demandée.
C’est la vigueur des pensées qui constituent la troisième vigueur.

La victoire est dans les pensées. Ceux qui mettent leur espoir en Dieu récolte les pensées de Dieu. Gardez la victoire dans vos pensées; voyez la victoire et vous la verrez s’accomplir. Le témoignage de persévérance est soutenu par les pensées de vainqueur.

Arrêtez de fuir les tâches dans vos pensées car en faisant ainsi vous chassez loin de vous le progrès. Les pensées sont le dire du cœur. C’est l’expression de ce que notre âme veut.
Chaque école que nous traversons est un témoignage pour les autres.
La destinée est la voie que Dieu dans son plan trace pour toi. Et ton destin c’est ce que tu vis. Si la pensée est faible ce sera compliqué. Si c’est le cas adresse toi à Jésus .
Aucune destinée n’est cachée devant Dieu alors ne t’effraie de rien.

Marc 2:5
Verset 8 Jésus, par le Saint-Esprit connût la pensée d’une partie de son auditoire. Mais donna une parole qui lui donna la victoire sur ces pensées infâmes. Lorsque Jésus est là, les gens savent et viennent à lui.
Qu’il en soit ainsi pour toi ! Là où tu résides, sur le lieu de ton travail et partout ou tu es présent. Vivez l’évangile, ne soyez pas égoïstes. Tous doivent avoir de l’intérêt en toi.
Ceux qui ont décoiffé la maison ont mis l’importance de l’homme au dessus de celle de la maison. Lorsque nous nous disposons favorablement à l’œuvre de Dieu une gloire est mise dans tout ce que nous lui destinons.

Actes 5:2
Le succès c’est la prospérité la réussite c’est être heureux. Par la mort de Ananias, les apôtres avaient reçu un avertissement spécial. Le sens de leur bravoure était un témoignage de la fidélité de Dieu. La crainte de Dieu et l’application de la parole produit la victoire.

Le temps est arrivé pour ça, pour que la gloire de Dieu prenne place dans ta vie. L’investissement de Dieu est le fardeau de ceux qui périssent.
Provoquez votre foi mettez-la en challenge pour en voir le fruit.

Luc 23:46 Jésus remet son âme entre les mains de Dieu le père et il la reprendra plus tard. Pour appliquer tout ça, Jésus dit même que celui qui gardera sa vie la perdra pour dire que nous devons la remettre entre les mains de Dieu.

Nous devons tout donner au Seigneur, nous abandonner à lui pour la reprendre après. Pour voir le succès des Dieu dans nos vies à un haut niveau.